Dans le secteur de la mode, comprendre le parcours client est essentiel pour augmenter le taux de conversion. Instants Web Analytics a aidé une boutique en ligne de vêtements pour femmes à analyser le comportement des utilisateurs
Egestas dui id ornare arcu odio. Euismod lacinia at quis risus sed vulputate odio. tortor vel odio. Vivamus eget malesuada lacus.
Egestas dui id ornare arcu odio. Euismod lacinia at quis risus sed vulputate odio. tortor vel odio. Vivamus eget malesuada lacus.
Egestas dui id ornare arcu odio. Euismod lacinia at quis risus sed vulputate odio. tortor vel odio. Vivamus eget malesuada lacus.
Nous analysons les données de façon claire et compréhensibles pour tous. Pas de termes techniques pompeux pour vous épater ! Juste des étapes simples et détaillées pour optimiser vos données.
Nos analysons les données de votre site ou de votre applications durant un mois complet. Cela donne dèjà un aperçu clair.
Nous éditons un rapport avec les données recueillies et apportons nos conseils afin d'optimiser le traifc web.
Avec votre accord, nous commençons un travail de fond sur l'ensemble des points à améliorer.
Aprés un trimestre de travail, nous nous fixons un rendez-vous pour analyser ensemble les résultats.
L’Optimisation Continue des Campagnes Marketing : La Clé du Succès à Long Terme pour des campagnes gagnantes.
DécouvrirAnalyse des données de performances : le levier clé pour des campagnes d’emailing et publicitaires optimisées
DécouvrirAnalyse des données d'interaction : améliorez vos campagnes d’emailing et publicitaires pour des résultats tangibles
DécouvrirAnalyse des données démographiques : la puissance de la personnalisation dans les campagnes d’emailing et publicitaires
DécouvritAnalyse des données comportementales : la clé pour des campagnes d’emailing et publicitaires efficaces
Découvrit